Fidèle à notre volonté de développement et de renforcement du système de gestion de Foncière Chellah, nous ambitionnons de placer au centre de nos préoccupations « la relation client », de consolider notre leadership, de standardiser nos pratiques opérationnelles, et ce, afin d’améliorer en continu la qualité de nos prestations.
C’est pour nous inscrire, tous ensemble, dans cette vision, que nous avons décidé à FONCIÈRE CHELLAH, de mettre en place un Système de Management Qualité, conforme à la Norme Internationale ISO 9001. Elle porte sur l’ensemble des activités de la société, de l’Identification de l’opportunité d’investissement, au Suivi du développement et d’Acquisition, en passant par l’exploitation et la création de valeur sur nos actifs et la rotation de notre portefeuille.
Notre système de management de la qualité confortera davantage les efforts que nous entretenons avec nos clients, pour leur offrir, dans le strict respect des exigences légales et règlementaires en vigueur, des prestations à la hauteur de leurs attentes, en termes de :
Honorer l’ensemble de nos engagements clients repose sur le respect des cinq objectifs suivants :
Le succès de notre dynamique qualité repose sur l’engagement volontaire de chacun d’entre nous. Ainsi, l’ensemble de nos collaborateurs, est constamment mobilisé et participe activement, à toutes les étages de cette longue marche sur la voie de l’excellence et de l’amélioration continue, pour pérenniser notre Système de Management Qualité et satisfaire nos clients, nos collaborateurs et nos parties prenantes.